Qui sommes nous



Nous sommes un couple, Stéphanie et Arnaud, passionnés d’animaux. Nous souhaitions depuis plusieurs années créer notre propre société et c’est chose faite avec Animosfery.

Je suis la gérante d’Animosfery (Stéphanie). J’ai fait des études en biologie animale (Maîtrise de Biologie des populations et des Ecosystèmes), je suis titulaire du certificat de capacité domestique et attend mon passage en commission pour celui non domestique. J’ai également fait un stage en élevage canin afin d’obtenir un diplôme en psychologie canine et en élevage canin et j’ai fait du bénévolat à la SPA.

Arnaud travaille dans l’administration, et sera présent au local hors de ces heures de travail.

J’ai travaillé 10 ans dans une animalerie (chaine de jardinerie, animalerie) dans la banlieue grenobloise au poste de vendeur puis responsable aquariophilie. Je faisais aussi quelques commandes dans les autres rayons.

Nous nous sommes documentés sur toute l’animalerie, et nous voulons proposer des produits conformes au bien être des animaux.

Nous avons un contact privilégié avec des vétérinaires de l’agglomération grenobloise, avec qui nous échangeons assez fréquemment.

Nous possédons (ou avons possédé) chien, chats, furets, poissons et chinchillas. Nous avons même fait de l’élevage de chinchillas durant plusieurs années.

Nous sommes également passionnés par la photographie animalière et par la faune sauvage. Nous côtoyons quelques photographes animaliers et passons notre temps libre en affûts en extérieur. Du coup nous sommes sensibilisés aux problèmes de l’environnement et essaierons de travailler au maximum dans le respect de celui-ci.

Nous avons une page Facebook et un blog. N’hésitez surtout pas à nous dire ce que vous pensez de notre site et des produits proposés. Nous avons entière liberté sur ce que nous vous proposons et pouvons donc passer des commandes spéciales ou rajouter des produits sur le site.

Nous avons une pièce d’accueil au public, si vous souhaitez nous rencontrer, venir récupérer vos achats rapidement, ou si vous avez un problème de SAV.